"Japanim Action 98"

"Avant-première"

Page 1/1 4 photos - Le flyer - Le tract 72-dpi.jpg (7510 octets)
"Les conventions en 1998"
VERS LE MENU DE "Japanim Action 98"
RETOUR A LA PAGE PRINCIPALE

 

Le flyer Le flyer (recto) Le flyer (verso) Le tract
ja98-fly.jpg (9276 octets) ja98fly2.jpg (8220 octets) ja98fly3.jpg (6874 octets) ja98-tra.jpg (7810 octets)
(40 Ko) (72 Ko) (64 Ko) (79 Ko)

 

- Infos du 08/11/1998 :

1) Le but : ...de cette convention est de réunir des fonds afin de permettre à l'association ESVE ADECOM de se développer (l'argent tombe pas du ciel, n'est-ce pas ?), et, de notre point de vue, de s'éclater encore une fois ^_^ !

2) Les organisateurs : ...Euh...Pour l'instant, je sais que l'association Ryoko organise le cosplay, Malik s'occupe de la communication (tracts, boutiques...), Denis (l'ex-Actarus de BD Expo 97) y participe aussi ainsi que Céline de Noname et Ryoko, Animeland tiens le rôle de conseiller.

3) Les lieux : Ca ce passe dans une école ! A ce jour, je n'ai pas pu voir les locaux mais ca serait similaire à l'Epita.

4) Les activitées : Cette conventions ce veut autant consacrée aux Comics (BD Ricaines) qu'aux Mangas (BD aux grands yeux tout ronds ^_^ ). IL y aura bien sur des boutiques (je sais pas encore lesquelles), des projections (diverses), des fanzines, et bien sur, un cosplay étalé sur 2 jours : une première sélection le premier jour, les survivants revenant le lendemain (gratos bien sur) pour le final. Il est limité à 100 participants en espérant que tout le monde pourra participer). Le public participera au vote et ca comptera pour 50%. J'ai bien entendu gardé le meilleur pour la fin : Il y aura un stand Bitoman avec les projections qui vont bien ^_^ (youpi) !

- Bon, c'est tout pour le moment ; dès que j'aurait des nouvelles,  je le ferait savoir (en exclusivité mondiale planétaire). Ah oui au fait ! Je devrait faire partie du jury, donc pas de grosse bébète en compétition à craindre (à part le Totoro si il revient ! quand au Nono, il a pas survécu au "déshabillage"). Par contre, si les jolies filles veulent m'acheter ^_^...

- Mouais, finalement on verra !