- Je voudrais mettre les choses au point avec d'autres Animefans, organisateurs et autres personnes en général (nous sommes tous pareils je le rappelle) :
- Quand je prend une photo, ça n'est pas forcément pour la mettre sur ce site. Je suis quand mème un être humain et comme vous tous, j'ai un boulot, une vie privée, une famille, des hobby, etc... Bref, il m'arrive de prendre des photos comme tout les autres pour avoir un souvenir d'un moment présent.
- J'en ai aussi MARRE d'être pris pour un con et qu'on me considère comme tel. Il est assez facile de se défouler sur un symbole (un site par exemple) ou un pseudo car assez anonyme en fait. Mais il est clair que je ne suis pas prèt à suporter les mouvement d'humeur ou la fatigue des autres. Vous avez des problèmes sexuels, familiaux ou au boulot, assumez et faites pas chier les autres à cause de vos merdes...

- Il est aussi vrai que j'ai l'image de ce site qui me colle de près et tendance à être moins discret que le photographe Landa (qui est en général oublié au bout de 5 sec).
- Si quelqu'un dans un stand (genre folle hystérique au bord de la ménopose en mal d'autorité) ne veut pas être photographiée, c'est son droit et je le respecte (moi aussi j'aime pas trop ; ai-je déja mis la photo de quelqu'un qui ne le voulait pas ??? NON !!!). Mais qu'elle n'empèche pas par sa présence le reste du groupe qui le voudraient bien (depuis quand on décide à la place des autres ?). Quand à ses menaces à la con (là, ça pourrait s'appliquer à d'autres), il arrivera un moment ou je ne me gènerai pas pour en coller une à qui le mérite.
- Je rappelle que je ne cherche pas à voler la "vedette" à personne (quelle connerie !), je ne fait pas de concurrence non plus... Essayez de vous souvenir de tel ou tel évènement ya quelques années et vous comprendrez pourquoi je tiens ce site. Si j'était sûr à 100% que quelqu'un d'autre prendrai efficacement la relève, je m'effacerai volontier...

- A bon entendeur, ma patience à des limites...

PS : Pour ceux ou celles que ce message ferait quand-mème jouir, je vous pisse à la raie et je vous préviens que je ne suis pas prêt d'arrèter ni d'effacer ce site. Je me suis donné trop de mal pour faire une croix dessus... (et puis il n'y a pas que vous sur terre).
http://cosplay.ift.cx/

Un petit mot provenant des courriers multimania : A retenir !

"Pour garder une bonne perspective de sa propre importance, chaque personne
devrait avoir un chien qui l'adore et un chat qui l'ignore."
(Bruce Dereke)